vendredi 27 mars 2009

Mise à jour de Google Maps :o)


Mise à jour du contenu de Google Maps avec une nouvelle fonctionnalité assez utile concernant la recherche d'informations créées par les utilisateurs :o)

Petit exemple, en prenant la carte de Conakry, j'ai simplement tapé "Point", et je suis tombé sur une photo à moi qui est hébergées sur le site Le monde en images et qui se nomme Point d'eau :o)






Perso, je trouve cette fonction intéressante, mais un peu trop puissante (dans le sens qu'il y a trop d'informations prises en compte...), vu que, un peu plus bas dans les résultats de recherche, je trouve un post du Technoblog du LAC où il est simplement question d'un "rond-point"... nous risquons donc d'être vite débordé par le flux d'informations disponible...






Et enfin, et ça c'est assez comique, j'ai juste tapé mon nom et là aussi il y a des résultats, mdr :o)





Aucun commentaire: